samedi 31 Mai 2025
Programmation à venir
KOMODOR
Hard rock
France - depuis 2017
Scène KORONG 17h45
​
Les jeunes bretons de Komodor ont les cheveux longs mais pas la mémoire courte. Sans doute élevés aux riffs distordus du MC5, des Stooges, d’Alice Cooper et d’autres rockeurs énervés issus de la « Motor City », Komodor revisite avec brio les codes d’un hard rock millésimé seventies en y ajoutant une dose de psychédélisme.
DIABULUS IN MUSICA
Métal symphonique
Espagne - depuis 2006
Scène KORONG 15h30
​
Diabulus in Musica est un groupe de métal symphonique espagnol originaire de Pampelune et fondé en 2006. Le nom du groupe s’inspire du terme latin paronymique Diabolus in musica signifiant « le diable dans la musique ». Il désigne le triton (ou bien intervalle de la quarte augmentée) dont la discorde était « la pire qu’on puisse imaginer », selon les termes de la chanteuse Zuberoa Aznàrez
Un premier album est sorti en 2010, « Secrets », chez Metal Blade Records, « The Wanderer » sort en Mars 2012 chez Napalm Records. Le troisième album, « Argia », sort de nouveau chezNapalm Records, le 14 Avril 2014, suivi de « Dirge For The Archons » en Novembre 2016, et de « Euphoric Entropy» en Février 2020.Le troisième album, « Argia », sort de nouveau chezNapalm Records, le 14 Avril 2014, suivi de « Dirge For The Archons » en Novembre 2016, et de « Euphoric Entropy» en Février 2020.
PØGØ
Trap métal
France
Scène KORONG 00h45
​
Projet aux rythmes hip hop ultra saturés et agressifs,PØGØ est trap d’une part, Metal de l’autre. Composé de membres de Horskh et de Tetra Hydro K, vous avez pu le découvrir cet été aux Eurockéennes ou au Motocultor Festival.
CARBON KILLER
Synthwave - Cyberpunk
France - depuis 2017
Scène AARON 23h45
​
Les compositions du groupe HatcH s’articulent autourde riffs de guitares qui déménagent, d’un chant qui alterne le clair et le guttural, le tout sur une assise basse-batterie bien ancrée. Après un passage remarqué au Hellfest Cult, les quatre musiciens originaires du Finistère ont enregistré leur premier album en 2023.
MOONREICH
Black métal
France - depuis 2008
Scène AARON 21h15
​
Moonreich aime surprendre son auditorat. C’est ce qu’il fait dans son nouvel album « Amer » en explorant de nouveaux horizons musicaux. À travers cette nouvelle sortie, le groupe affirme fermement son identité avec ses atmosphères captivantes et ténébreuses. Cet album direct est empreint d’une véritable individualité, propulsant incontestablement Moonreich au premier plan de la scène du black métal français.
FANGE
Métal industriel - Black métal
France - depuis 2013
Scène AARON 19h15
​
Le groupe Fange s’appuie sur des ambiances froides et glauques avec des sonorités industrielles ou électroniques qui illustrent parfaitement son talent à modifier son approche musicale sans pour autant changer sa personnalité. Son dernier album « Privation » est tout aussi dur que ses prédécesseurs. On y sent une rage prête à s’exprimer à tout moment !
BLOWN
Rock alternatif- fusion
France - depuis 2017
Scène AARON 16h45
​
Blown est un groupe de métal alternatif formé en 2017 à Brest. Il fusionne une formule puissante et groovy qui draine un savoureux mélange des genres issus de la scène rock et hardcore US. Après un premier EP remarqué en 2019, Blown enregistre actuellement son deuxième opus « Scream From Depth » avec lequel il entend franchir une nouvelle étape. Boosté par les retours du public et des médias spécialisés,
le groupe est déterminé à partager son nouveau projet au delà de la sphère locale et à faire rayonner sa musique sur scène.
TESKA
Métalcore
France - depuis 2012
Scène AARON 14h30
​
Le groupe Argüe a sorti son second album, Oscillate,en 2022. Dans celui-ci, il aborde la contradiction qui peut résider en chacun de nous à travers nos paroles et nos actes. Les textes d’Oscillate convergent vers ces dérives où les protagonistes doivent faire face à leur propre hypocrisie, leurs doutes et leurs angoisses.
ZERO HEROS
Punk rock - hard métal
France - depuis 2018
Scène Korong 13h30
​
Ils sont les gagnants du tremplin Trempoling Stars. Zéros Héros n’aime pas être rangé dans des cases, le groupe a décidé d’avoir sa propre étiquette : Le « Zérock ». Du punk rock qui lorgne parfois sur le hard, le métal, le inclassable, mais toujours sans Héros.